mardi 19 août 2008

Ma dernière trouvaille

J'ai toujours eu un peu honte de ma passion des livre de cuisine, mais maintenant j'assume complètement... Ma petite bibliothèque ne cesse de s'agrandir et il faut dire que cela me fait plaisir. Il m'arrive d'en descendre 5/6 de leur étagère et de passer des heures à feuilleter le papier glacé...et soudain de me lever pour me terrer dan ma "pitite" cuisine la tête bouillonnante d'inspiration...
OK je m'arrête, tout ça pour vous présenter ma dernière trouvaille, je recherchais un bouquin sur le breakfast, le vrai petit déj. anglais comme je l'ai redécouvert lors de mon week-enk à Londres (Me and Mr Jones !), et le voilà


Breakfast, Lunch, Tea de Rose Carrarini (Ed. Phaidon) est un petit bijou si on veut donner une touche "so british" au gouter des enfants ou encore épater les copines à l'heure du thé.

Sur ceux je vais me coucher.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui, c'est un très beau livre, je l'adore! je n'ai qu'une envie : la prochaine fois que j'irais à paris aller manger chez rose bakery!
;)